jeudi 28 mai 2015

MES BLOGS PREFERES

La toile est riche de renseignements en tous sens, il est facile de s'y perdre, mais surtout, il est aisé de trouver de nombreuses informations en fonction de ses centres d'intérêts.

Petit florilège totalement subjectif (subjectivité annoncée et pleinement assumée!) de mes blogs préférés! (pour accéder aux blogs il vous suffit de cliquer sur leurs noms)

MARIAGE (France)

Je ne serai guère originale malheureusement, voici selon moi les 3 plus influents et assurément forts intéressants pour des futurs mariés dans lesquels vous trouverez des reportages sur de vrais mariages et des shootings d'inspiration, des DIY, des carnets d'adresses.

LA MARIEE AUX PIEDS NUS

UN BEAU JOUR
LE BLOG DE MADAME C


Deux petits chouchous peut-être un peu moins connus (quoique...), mais que j'apprécie beaucoup aussi:

TRENDY WEDDING


LA FIANCEE DU PANDA



MARIAGE (étranger)

Les blogs anglo saxons sont très pointus, et il faut bien avouer qu'ils sont à la source de toutes les nouvelles tendances qui ensuite arrivent en France.

STYLE ME PRETTY (très classique)

GREEN WEDDING SHOES (plus "bohème")


Et le dernier mais non le moindre, un blog anglais rédigé par une blogueuse aux cheveux roses qui présente des mariages très originaux, très loin du modèle lisse que l'on voit trop souvent...bref...j'adore!

ROCK'N ROLL BRIDE





DECORATION


ATELIER RUE VERTE

MARIE CLAIRE MAISON


MECHANT DESIGN



CHEZ 




Un blog un peu particulier, à cheval entre la déco, le lifestyle, le mariage:

LE BLOG DU PRINTABLE


VOYAGE - LIFESTYLE


WILD BIRDS COLLECTIVE


MA RECREATION


MESSY NESSY CHIC



HELLO HELLO

CAPTAIN AND CLARK



LE MONDE EST A NOUS



Pas de blog mode, beauté, ou cuisine...je fonctionne au besoin, je cherche ponctuellement et ne regarde généralement que l'article sur le sujet qui m'intéresse.

Mais pour finir, un blog local, et le blog de Monsieur...hé oui, difficile de ne pas en parler! 

86 and CO

LXIII PHOTOGRAPHY


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire