jeudi 28 novembre 2013

Beauté au naturel

Comme de nombreuses femmes, je rêve d'une beauté naturelle, cependant je dois user de quelques artifices pour afficher meilleure figure! Depuis quelques temps, étant affligée d'une peau "fine et réactive" (je traduis: des rougeurs impossibles à laisser sans couverture!) et de cheveux "à problèmes" (re traduction: fins, qui tombent, racines grasses, pointes sèches, et les laissant pousser, il faut s'en occuper encore plus), j'ai décidé de passer au naturel.

Les sites bio pullulent désormais sur le net, on a même des boutiques bio un peu partout, et on ne s'en plaint pas. Difficile de s'y retrouver dans les offres, et j'ai choisi ici de vous parler de deux sites testés et approuvés.

On y trouve à chaque fois d'excellents produits, des conseils personnalisés.

Le premier est Huiles et Senteurs mais vous pouvez aussi contacter directement Valérie Ondo sa créatrice en passant par Facebook et vous la trouvez sur A little Market. C'est une femme généreuse et passionnée qui vous délivrera de précieux conseils et concocte des produits naturels sur mesure. J'ai déjà testé des crèmes, l'hydrolat de rose, le contour des yeux, et j'ai reçu un carnet de suivi capillaire.



Le second est Ecocentric, concept-store en ligne dédié à la mode éthique, au bien-être et à la beauté bio. Autre façon d'aborder les soins, mais qualité et conseils sont au rdv. C'est la première fois que sur un site a priori moins "personnalisé", j'ai pu cependant recevoir des conseils en fonction de mon type de peau ou de cheveux, j'ai été judicieusement guidée sur les produits à acheter. La liste des marques est vaste, je ne vous parlerai que de Less is More, John Masters Organics et PAI, car je les ai testés. A noter, vous recevez des échantillons, et le site s'engage à planter un arbre à chaque commande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire