vendredi 19 juillet 2013

Déco décryptée

Sur apartmenttherapy j'ai découvert la maison colorée de Melyssa et Ted. Voici mes photos coup de coeur, et je vous livre mes astuces et détails préférés.
 
J'aime: la sobriété générale et la sérénité qui se dégage de cette pièce (les chats ne s'y trompent pas!) Le blanc comme véritable maitre des lieux, et les 3 touches déco: la guirlande de pompons rouges, le tableau posé, et le chapeau accroché dessus.

J'aime: les patères à 2 niveaux derrière la porte permettant d’accrocher sacs et écharpes

 J'aime: le porte manteau détourné en porte bijoux avec la commode en dessous

J'aime: les touches de fluo, le miroir en bois blond et ampoules nues, le portrait n&b d'un digne asiatique assez incongru dans cette atmosphère...et c'est parfait!

J'aime: l'aspect rétro des lieux, et le tableau installé dans le mauvais sens

J'aime (exceptionnellement!) le bleu avec les touches jaunes qui forment un ensemble frais, les tableaux "citations"

J'aime: la liaison avec le jaune de l'escalier, le mur de cadres carrés, le fauteuil blanc

J'aime: le jaune vif qui illumine la cage d'escalier...et le sourire des propriétaires!

J'aime: le fait que le jaune ne soit pas présent dans toute la cage d'escalier (cela aurait pu être lourd), et la "surprise" de l'immense fée qui veille sur vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire