lundi 12 novembre 2012

Pink bride et flamants roses

Celles et ceux qui connaissent la page Facebook d'OrgaDiEventi savent que je suis fan de The Rockn'roll Bride, un blog sur des mariages différents, audacieux, libérés des codes. Voici donc un aperçu du mariage de Charlotte et Luke (au passage, le marié est habillé par The Kooples, et ça, j'aime aussi beaucoup!)
Les photos sont signées Chris Barber
La mariée dit dans l’interview que son mariage n'est peut-être pas le plus décalé, le plus original, mais que c'est LEUR mariage et là...elle a tout compris! J'ai toujours essayé d'expliquer à mes clients que c'est leur journée, ils doivent se faire plaisir et ne pas forcément respecter une sorte de tendance du bien-penser ou du bien-vivre du mariage.

 Pas de blabla, mais des photos! (et au passage, je ne pouvais pas louper le bouquet de pivoines...)










1 commentaire: