mercredi 14 novembre 2012

A bicyclette!

La voiture des mariés...vaste sujet...Si comme moi vous n'êtes pas du tout:

 
Ni:

pourquoi ne pas envisager le vélo!
Évidemment, si les déplacements sont  importants, cela risque de ne pas être pratique pour la mariée avec sa robe me direz vous, cependant vous pouvez très bien vous déplacer de façon "utile" dans une simple voiture, et juste pour le fun (l'arrivée sur le lieu de cérémonie, pour les photos), pensez à la bicyclette!
Pas convaincus? Regardez cette superbe vidéo du mariage de Mel et Greg à San Francisco! Ils sont superbes, la vidéo est émouvante (limite larmiche avec le gros plan sur le tatouage de la mariée), pas de chichis dans ce mariage, juste de l'émotion, du plaisir!
Cliquez ici pour voir la vidéo.

Quelques photos de mariés en vélos:



(sources: Bridal Hood, Chic Cyclist, Pinterest, LXIII Photography)


Et pour allez au bout du "thème" (même si je n'aime pas ce mot), voici un arbre à empreintes poétique de chez Wedding Chicks:

Je dois vous avouer que pour mon propre mariage j'ai eu l'équivalent de la première photo, si si, question d'époque (et aussi pour faire plaisir à tout le monde), mais aujourd'hui si La Pivoine et LXIII recélébraient leur mariage, quel pourrait être le véhicule? Pourquoi pas l'un de ceux-là:

Ou je repeins la "wipi cruiser" (mais un peu too much, non?)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire